Il faut une crise, une catastrophe, un phénomène sans précédent pour donner un sens à l’urgence en entreprise.

 La gestion de l’intérim peut être sous certaine forme considérée comme étant  «service d'urgence» d'entreprise - présente, en arrière-plan, utilisée de manière ponctuelle sans réel mesure de l'impact surtout lorsqu’elle provient d’une force majeure. Des lors  des hommes et des femmes  prennent la responsabilité sur leurs épaules d'améliorer le bien-être de leurs «patients».

Ces personnes désireuses et capables de partager leurs connaissances et leurs expériences antérieures font face à des dilemmes difficiles surtout s’il faut faire un compromis entre le bien être des collaborateurs et le maintien du meilleur résultat possible face à une situation exceptionnelle..

Alors que toutes les économies mondiales connaissent actuellement un choc grave, inattendu et sans précédent, chaque employeur, salarié, fournisseur et consommateur sont contraints de s'adapter à la «nouvelle normalité».

L'expérience, l'agilité, l'adaptabilité, la responsabilité et l'attitude deviennent dès lors des attributs clés de résilience face à cette situation parmi laquelle l’intérim se présente comme une solution opportune

C’est aussi ce qui rend si spécial ces travailleurs du «service d'urgence d'entreprise» dont les missions s’inscrivent pour  une consolidation, une évolution, une croissance, un changement ou une transformation dans des environnements calmes, frénétiques ou indifférents.

Le potentiel de ces  travailleurs, expérimentés, techniquement compétents ont souvent  un impact positif et significatif dans tous les secteurs du commerce et de l'industrie.

Les 12 à 18 prochains mois verront une énorme augmentation de la demande de ressources intérimaires pour revoir et redéfinir  une stratégie de mise en œuvre et d’intégration du changement, afin d’améliorer les compétences et le transférer les connaissances dans l'entreprise, pour finalement produire des résultats qui assureront  la pérennité et / ou la croissance de l'organisation en question.

Notre cabinet  est riche d’un réseau expérimenté d’intérimaires basés localement et globalement mobiles. C’est pourquoi nous sommes en mesure de satisfaire les besoins les plus urgentes au plus près du besoin et de fournir des intérimaires capables d’assurer la continuité de l’activité quel que soit le secteur.